Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 juin 2016

des perles et encore des perles

Bonsoir les copicroinettes

&&

y a qq semaines ,j'ai découvert

Le Tissage de perles avec un métier à tisser

ou en peyote ....

&&

j'ai commencer avec le métier à tisser ...

bracelet perles 1b

bracelet perles 1b1

bracelet perles 1b2

bracelet perles 1b3

bracelet perles 1b4

métier à tisser et perles Miyuki : Perles and Co

manchette : boutique d'Amandine

bracelet perles 1b7

bracelet perles 1b8

bracelet perles 1b9

mon premier ,pas mon dernier

car d'autres sont fait ....

montage en peyote pour faire des broches et collier ...

Je suis devenue une addict des perles ....

&&

je vous dis un très gd MERCI pour vos commentaires

ça me touche énormément ...

bisous de la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce bracelet, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
magnifique ton bracelet bravo bisous
Répondre
C
Super joli et quelle finesse, j'adore ta nouvelle passion, BRAVISSIMO ma belle :)<br /> <br /> Bisous tout plein et très, très, trop chauds .............
Répondre
A
Belle addiction!!! bisous
Répondre
R
aaaaahhhhhhh j'adooooooore ♥♥♥ !!!! bisous
Répondre
Publicité