Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
20 juin 2016

j'adore ,j'en suis gaga ...

des perles et tjs des perles ...

&&

je m'arrête plus ..

bracelet perles 2b

bracelet perles 2b1

bracelet perles 2b2

bracelet monté avec un métier à tisser

&&

bracelet perles 3b

monter en peyote ( avec une aiguille à perles ) ...

&&

réalisations ,grilles rose moustache ,fifijolipois

réalisations perles 1b3

réalisations perles 1b4

réalisations perles 1b

réalisations perles 1b1

réalisations perles 1b5

maisonnettes et tipi monté en broche ..

lapin en collier ..

&&

pour la Fête des papas ...

réalisations perles 1b6

Strom Stroopers ...

grille pinterest ...

&&

bracelet perles 4b

encours ....

&&&&

fournitures perles Miyuki 11/0 , métier à tisser ,aiguilles et fils

Perles and Co

Manchette argent , anneaux et broches  : boutique d'Amandine ...

&&&

j'y retourne ....

ds mes perles , les croix attendront ce soir ...

&&

douce journée

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est super chouette toutes ces créas en perles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
j'adore, c'est super chouette toutes ces créas en perles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
j'adore, c'est super chouette toutes ces créas en perles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
magnifique tes créations en perles bravo bisous
Répondre
C
C'est plus qu'une passion, une vraie addiction ce métier et ces perles mais de magnifiques réussites, tu as une sacrée imagination, tout est parfait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit ma toute belle
Répondre
Publicité