Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
28 juin 2016

pour ne pas se salir

Bonsoir les copicroinettes

&&

Une amie de mon papa ,désirait que je lui refasse

un tablier ..

Son premier tablier fait par mes doigts avait 15 ans ...

Carte blanche pour tout ..

Broderie ou pas

Tissus qui me plaisait ...

&&

je vous montre ...

tablier boutique 1b

tablier boutique 1b1

tablier boutique 1b2

tablier boutique 1b3

broderie livre " Mon petit Marché"

de Marie-Anne Réthoret -Mélin

tissu Eurodif

toile lin Facile

&&

le tablier a plu

rendez-vous ds 15 ans pour le prochain ...

bisous de la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
joli tablier biz
Répondre
I
woow ton tablier est superbe , bravo Amandine , c'est un chouette cadeau !!<br /> <br /> bises et douce après midi
Répondre
V
Il est vraiment très beau !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
J'adore ton tablier il fait style campagnard . Tout ce que j'aime .<br /> <br /> Bisous....
Répondre
Publicité