Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
27 juin 2016

et oui ,encore des perles

bonsoir les copicroinettes

&&

devenu une addiction autant que les croix ...

je pose des croix chez l'orthophoniste ...

j'enfile des perles avant de manger ...

bracelet perles 4b

la dernière fois ,le début du bracelet en peyote ...

&&

bracelet perles 4b1

bracelet perles 4b2

bracelet perles 4b3

bracelet terminé ,reste à monter les pinces crocodiles et attache ..

&&

la suite ....

réalisations perles 2b

réalisations perles 2b1

réalisations perles 2b3

réalisations perles 2b4

réalisations perles 2b5

j'adore les Renards en ce moment ...

grille pinterest ,perles Miyuki Perles and Co

le monter en collier ?

en broche ?

en bracelet ?

je sais pas ...

Vous avez une idée ???

&&&&&

si vous désirez une box broderie ou tissus

vous pouvez tjs commander ...

&&&

douce soirée

la linotte Amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Vraiment très beau ... <br /> <br /> Le renard est vraiment trop mimi.<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
Répondre
S
tres jolie ce bracelet , je le verrais bien en broche moi aussi . <br /> <br /> Bisous Sylvie...
Répondre
R
Mais c'est tellement beau ! Je craque sur le renard 😊. Gros bisous ma belle
Répondre
I
c'est très beau ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Publicité