Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 juillet 2016

des fourre tout ....

j'adore ça ...

&&

bonsoir les copicroinettes ..

qq rectangles ,une mac ...

&&

fourre tout 4b

fourre tout 4b1

fourre tout 4b2

fourre tout 4b3

tissus boutique Amandine ...

&&

vendredi soir et samedi matin ,mon occupation ...

box 2 prete 1

box 2 prete 2

vos box sont prêtes ....

pris un gd plaisir à les faire ....

pour chaque box ,je me suis imaginée votre visage

ne me demandez pas pk ...

hihiihi

&&&&

doux week-end

la linotte amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
bonsoir, je pense que j'aimerai faire en premier des trousses. Peux tu me dite c'est quoi les box ? bonne soirée devant la MAC ou la TV ? amitié croisée Véro22
Répondre
V
bonjour de bretagne, j'aimerai savoir si c'est compliqué à confectionner je commence la couture et je recherche des petites choses simples merci de ta réponse amitié croisée véro22
Répondre
S
coucou juste un petit mot pour te dire un grand Merciiiiiiiiiiiii.<br /> <br /> J'adore la box ,tous ce que tu as mis a l'intérieur est superbe.<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout les fils que tu m'as mis .Tu les vends a ta boutique ?<br /> <br /> Bisous Sylvie....;
Répondre
S
Coucou Juste pour te dire que tu as presque tout faux me concernant . Lol...<br /> <br /> Je ne suis pas blonde et je n'ai pas les cheveux court par contre tu as mis dans le mille concernant le maquillage jen'aime pas ça . Vivement que nos box arrive , je suis curieuse voir tres curieuse.<br /> <br /> Bizz Sylvie...
Répondre
Publicité