Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 juillet 2016

Diamant painting 2

bonsoir les copicroinettes

&&

pour changer des croix ,de la couture ...

je change de loisirs ...

cactus 1b2

collage de petits diamants ...

en plastique ...

hiihihihi

cactus 1b

cactus 1b1

cactus 1b3

commencé depuis qq temps

continuer un peu avec Roudoudou

et terminer un soir

et en mm temps

yop yop finition ...

cactus 1b4

cactus 1b5

cadre de mon stock ...

et on rajoute un peu de ficelle

rouge /blanc

cactus 1b6

un zoli cadre ...

&&&

prochain article

un indice ..

WP_20160718_15_03_36_Pro

WP_20160718_15_03_40_Pro

peut être un prochain atelier

à voir ....

&&&

bisous de la linotte amandine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
toujours de très belles idées c'est superbe bravo bisous
Répondre
C
Bonsoir ma puce,<br /> <br /> C'est très mignon ces diamants painting, je ne connaissais pas ................et ta finition est parfaite comme toujours avec cette cordelette, BRAVO ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et je sèche pour le Phil Technic, quoique je verrai de futurs bijoux :) Tu es tellement pleine d'imagination et super occupée avec toutes tes créations<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit
Répondre
V
C'est la nouvelle "mode" le diamond painting, j'en ai 5 en stock, il me manque juste le temps de m'y mettre.<br /> <br /> Bravo à toi, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Sympa comme tout et vraiment joli.<br /> <br /> Bise mach'
Répondre
Publicité