Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
29 août 2016

pleins de pompons ...

bonjour les copicroinettes

&&

il y a qq semaines ..

une cliente m'a commandé des rideaux ...

des rideaux en pompons ....

euhhhh....moi et les pompons ....ça fait trois ....

mais bon ....on y go ....

&&&

1,2,3.......30 pompons pour un rideau ...

j'ai 4 rideaux à faire ....

dvt la télé le soir ,fourchette ,laine ,paire de ciseau ...

et hop hop ...pompons ...

&&

pompons 1b

pompons 1b1

pompons 1b2

pompons 1b3

les 4 rideaux , 120 pompons écru fait ...

une cliente trés contente ...

&&

je ne pouvais pas rester sur des pompons écru ...

pompons 2b

pompons 2b1

une ligne de faite ...

pompons 2b2

c'est assez marrant de faire des pompons ...

j'ai hâte de voir mon rideau terminé ...

mon travail de mes vacances ...

&&&

je vous dis à demain

bisous de la linotte amandine ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ces rideaux pompoms :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Quelle patience!!joli travail!!<br /> <br /> véro
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
Superbes tes pompons et très original en rideau, contente que tu aies pris plaisir à les faire vu le nombre ;-) <br /> <br /> Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser une fourchette :( et s on veut des mini pompons on fait comment STP ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ma belle ♥
Répondre
S
quelle belle idée ta cliente a eue c'est superbe hâte de voire le tiens bisous
Répondre
Publicité