Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
31 août 2016

sal saison épisode 17

bonjour les copicroinettes

&&

il fait bon ,moins chaud ..

qui est top pour moi ....

&&

chez les copicroinettes ..

il fait froid ...très froid ...

papa Noël et bonhomme de neige ...sont présent ...

sals_saison_2016_roudoudou_2b8

sals_saison_2016_cathy_2b3

sals saison 2016 cathy 204

&&

de très belles croix d'hiver ...

pour la voir la suite

rendez-vous ds 15 jours ..

&&

je souhaite une bonne rentrée

à tous les enfants ,maîtres et maitresses ..

bisous de la linotte amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Un peu de fraîcheur fait du bien.<br /> <br /> Très belle rentrée à tes loulous, ici tout s'est bien passé.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Waouhhh!!! ça marche! Bravo les filles et merci de tes encouragements pour la rentrée! Bonne rentrée à tes enfants également!
Répondre
C
Bonsoir ma puce,<br /> <br /> Ici il fait encore très chaud !!! et on pense bien peu à Noël sur la Côte d'Azur car les touristes sont encore là !!! Très bonne rentrée à tes enfants :)<br /> <br /> et de bien jolies croix sur ces 2 modèles (toujours pas fini ma frise blanche, j'ai fait 6 croix ce mercredi !!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
J'aime +++++♡♡♡♡<br /> <br /> Bonne rentrée, Moi c'est direction les vacances 😊
Répondre
Publicité