Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
2 septembre 2016

un atelier avec ma gde

bonjour les copicroinettes

&&

depuis que j'ai l'atelier ...

ma gde passe du temps avec moi ...

elle a touché à la broderie ( tee-shirt et trousse ) ...

bijoux ;bracelets avec chaine et cordon coton ...

et ensemble ; des boucles d'oreilles ..

bijoux bo 1b

bijoux bo 1b1

bijoux bo 1b3

bijoux bo 1b4

bijoux bo 1b5

bijoux bo 1b6

bijoux bo 1b7

bijouxbo 1b2

Louna s'est amusée à faire les rondes avec paire de ciseau ..

et celle avec les glands ...

celle qu'elle porte aussi sur la 1 ère photo ...

ma gde a trouvé son style cheveux court et mèche longue sur le côté

bo très longue ,short legging et doc ....

je suis très fière d'elle mm si on a des passages houleux ...

&&

ce matin ,comme j'étais toute seule et en repos ...

j'ai continué à en faire ...

ça sera pour un prochain épisode ...

&&

douce journée

la linotte amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe ta puce comme ça ^^ elle ressemble a sa moman :)<br /> <br /> et les BO, j'adore ^^<br /> <br /> trop fan de celles avec l'arrête de poisson ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Louna suit les traces de sa maman et a beaucoup de créativité et ces BO sont bien jolies :) Et quel plaisir cela doit être pour vous 2 de créer ensemble, j'aurai bien besoin de vos cours ... et même quand je serai dans les Deux-Sèvres, je serai trop loin de ton atelier (2 h1/2 de route) pour venir, quel dommage :(<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous les filles
Répondre
0
Bravo ! c'est super........ en plus la relève est assurée..... génial.....<br /> <br /> Bises et belle continuation...... Vivie....
Répondre
L
Que de jolies choses dans ton univers......
Répondre
M
supers moments de partage entre Vous. bravo à Louna que de merveilles . <br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité