Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 septembre 2016

mélange tissu ,simili ,biais .....

bonjour les copicroinettes

&&

comment allez-vous ??

moi ,ça va ,j'ai repris le chemin de l'atelier ..

en début de semaine ....

qq jours de repos ,ça fait du bien ...

mais pas fait gd choses ou plutôt rien ..

que dalle ,rien de rien ...

&&

avant cette belle semaine de repos ...

j'ai cousu ,cousu ...

 

sac boutique 1b1

sac boutique 1b3

sac boutique 1b4

sac boutique 1b5

sac boutique 1b6

tissu stock

biais rose foncé , simili cuir gris  et sangle ,ds l'atelier ..

&&

sacboutique 1b2

sac boutique 1b

tissu stock

simili cuir ,sangle et biais doré ,ds l'atelier ...

&&

sac boutique 1b7

sac boutique 1b8

InstagramCapture_3c72d401-1e89-44e8-b009-eceeb5a1e8c2

celui-ci à gagner ma maisonnette ...

tissu Tilda

simili cuir rose croco ,biais argenté et sangle

le tout ds l'atelier ...

&&

ces sacs font partis d'un nouvel atelier ...

ça serait moi ,j'en ferai des tas et des tas ...

je les adore ...

&&&

ds qq heures ,je serai sur un bateau

naviguant sur le Cher

en compagnie de ma petite famille ...

&&&

un gd merciiiii pour vos commentaires ...

je les lis avec plaisir

&&

bisous bisous

la linotte amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore :) ils sont trop beaux ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Bravo pour tes jolis sacs. Je comprends ton enthousiasme car tu peux les décliner dans tous les tissus.
Répondre
V
Ca fait aussi du bien de ne rien faire :)<br /> <br /> Ton sac est magnifique.<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
M
très sympa et et bien sur comme tout ce que Amandine fait c est super joli <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
S
sublime sacs et bonne ballade en famille bisous
Répondre
Publicité