Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
30 septembre 2016

encore un ...

bonjour

&&

ah la la ,je suis une gde énorme accro aux sacs ...sacs en tout genre ,petit gd gros ,tout tout ...

en plus , d'adorer les sacs ,j'aime les tissus ....donc je craque ...

C'est contagieux docteur ....mais non La Linotte ....

pas contagieux ,je vous montre .....c'est le docteur qui me l'a dit ....

  sac boutique 2b  sac boutique2b1

tissu Mirabilia ,l'Atelier d'Amandine ...

je fond sous cette demoiselle ,elle est trop belle ...

sac boutique 2b2

fond du sac extérieur ,nappe cirée transparente pailletée

biais rose clair et sangle turquoise étoile blanches ,l'atelier

tissu ,stock bibi ...

doublure ,vieux drap bien épais ...

&&&

que dire de plus ,je l'adore ....

sacs à vendre 25 euros plus frais de port

grandeur 35x30 cm

à porter sur l'épaule comme à la main

&&&&

douce journée

la linotte amandine

sac boutique 2b3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique le sac.<br /> <br /> Belle journee<br /> <br /> Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com
Répondre
C
il est magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
trop beau
Répondre
A
Le tissu est superbe!!! Bisous
Répondre
F
Magnifique bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Linotte et très bon week-end pour toi.
Répondre
Publicité