Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 février 2017

Bonjour les copicroinettes && vacances

Bonjour les copicroinettes

&&

vacances terminés ,travail repris vendredi matin ....

y a qq temps ,Magali a eu un Printemps de plus ...

il fallait que je lui trouve qqch ...mais quoi ???

Magali bricole pas mal ,il fallait que je trouve l'idée ...

et en farfouillant sur Pinterest ....y a de très bonnes idées ...j'ai trouvé mon bonheur ..

&&

DSC_0253

un bocal ,produits et limes à ongles  de chez Nocibé

serviette et lingettes démquillante de mon stock

DSC_0254

DSC_0255

DSC_0256

DSC_0251

DSC_0252

&&

j'aime beaucoup l'idée de tout mettre ds un bocal ...

c'est original ...

&&

je vous souhaite un doux dimanche ....

la linotte amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle idée :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
Très bonne idée!!! Bsous
Répondre
S
Trés joli cadeau , j'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
original biz
Répondre
I
Superbe idée, j'aime beaucoup<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Publicité