Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
13 septembre 2017

coucou mercredi matin plus d'école pour ma

coucou 

mercredi matin plus d'école pour ma crevette ..

donc maman est à la maison ...

pdt crevette fait de la peinture ,je clic clic sur internet ...

&&&&

pas mal de couture mais aussi des croix ...

et j'ai pris goût à la broderie traditionnelle ...

je vous montre tout ça...

DSC_1478   DSC_1479

                  DSC_1477

ma toute première broderie traditionnelle ...reste à l'encadrer 

DSC_1495 DSC_1507

flamand rose pas terminé car je suis ds les plumes ...

maintenant des croix ...

DSC_1544  DSC_1545 

IMG_20170816_220550_408  IMG_20170816_220550_409

des petites croix pour ma déco de Noël ...

&&&&

pour finir des bijoux ...pour un anniversaire ..

DSC_1649 DSC_1650

trouver l'idée de la carte pour les boucles d'oreilles sur Pinterest ..

montage peyote perles miyuki et toho..

&&&&

je vous souhaite une douce journée 

la linotte 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Témoignage de retour de mon amour perdu<br /> <br /> Mon nom est Sylvie LAFLECHE, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 02 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi pour des raisons inutile. Donc je me suis retrouver à mon destin, car j’étais déprimée, pas d’espoir. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est Medium Karim alors j’ai contacté ce vieux KARIM et je lui ai expliqué mon problème il m’a promis m'aider en me faisant des rituels comme prévu. Trois (03) jours après les rituels mon copain m’appelle au téléphone pour me présenter ces excuse et me supplie , vraiment c'est un miracle pour moi et grâce à lui mon copain m’est revenu alors vous qui êtes dans le besoin pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorce, maladie ,la chance , les problèmes liés à votre personnes d'une manière, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres n’hésité pas de le contacter par son adresse email : mediumkarim@yahoo.com ou par Téléphone: 0022997222373
Répondre
B
De jolies réalisations! bises
Répondre
T
Toutes ces créations sont magnifiques. Belle soiree.
Répondre
Z
Toujours de belles réalisations !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
S
magnifique broderie et tes créations sont sublime tu as bien travailler bravo bisous bonne journée
Répondre
Publicité