Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
13 août 2012

Cadeaux pour mini puce ...

               Coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous ???

vous avez passé un bon week end ???

moi oui, je suis marraine depuis hier midi ...donc attention ,on ne plaisante plus ...

je dois prendre mon rôle au sérieux ....

mais je me pose quand la mm question si les parents ont bien réfléchi avant de me demander d'etre la marraine ??????????

ihiihihhiihihihi...................

on verra ds qq années ...si je suis une bonne marraine ...

 

vous vous souvenez de la pancarte de porte ..."Chut ! La princesse dort ..."

je vous remontre pour celle qui aurait zappé ...un petit épisode !!!!

princesse 1 finition

ça y est ,ça revient tout doucement ...

et je vous montre la princesse 2 que Louna avait choisi ...

princesse 2 broderie terminer

la broderie est finie ...

je l'ai confié à mon amie Laurence pour qu'elle me la monte en trousse ...

et je peux vous dire qu'elle est cro cro belle ...

vous désirez vraiment la voir ???

je vous entend pas hurler le OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII......................

à bah si ,je l'entend ...cet que je suis pas si sourde alors ....ouf sauvé ....

j'ai eu, une de cet peur !!!!!!

 

alors attention les yeux ....

trousse princesse 1

elle est belle cet trousse ...

sur la broderie ,vous voyez déjà des  petits noeuds bleu ...tissu qui vient de chez MT ....

vous désirez un peu plus de détails  ...

trousse princesse 2 cote gauche

grosse fermeture en plastique bleue comme le bleue de la princesse ,une petite déco,ruban de satin bleue avec perles rose accrocher au curseur ...

une petite pochette devant ...Laurence m' a doublé ma broderie ...

trousse princesse 4 intérieur poche dvt

maintenant l'intérieur de la gde trousse ...doublé aussi avec tissu rose et cartonné en bas pour que cela tienne ...

et vous avez remarqué cet le mm tissu à l'intérieur de la pochette de dvt et le fond de la trousse ...

trousse princesse 5 intérieur

des gros MERCI à mon amie Laurence ...je l'adore cet trousse ...

et je crois que je vais abuser de sa MAC et de ses 10 doigts pour qu'elle m'en fasse une autre avec le mm tissu mais une autre broderie ...

je vous dis à tout de suite pour un peu beaucoup de petites croix ...

 

            bisous bisous de la fée linotte ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop trop belle!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Si j'aimais le rose, je te commanderais la même!!!!<br /> <br /> Euh.... Peut-être version "adulte" en fait.... Quoique!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Louna a aimé au moins?<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
un seul mot...splendide
Répondre
V
merci marraine et t inquiete je suis super contente que tu sois la marraine d' abbygaëlle<br /> <br /> la pancarte est sur la porte quand elle dort<br /> <br /> et le sac ne nous quitte plus<br /> <br /> <br /> <br /> un GRAAAAAAAANNNNND merciiiii<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
La broderie est très bien mise en valeur avec cette trousse aux couleurs très gaies. Bravo. Bisous.
Répondre
A
salut la marraine!!!hi hi hi..magnifique broderie en tout cas et bravo à Lolo, c'est cro beau!!!Une équipe du tonnerre!!! bisous ma caille!!
Répondre
Publicité