Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 septembre 2012

Kokeshi 1

   et re coucou ....

 

samedi dernier ,je vous montrais mes fournitures sur ma kokeshi

que je fais avec speedy sand et véro....

blog de speedy sand http://tambourduchas.canalblog.com où verrez son avancée

mais pas d'avancée pour véro ...pas grave ,elle nous rattraperas ...avec son aiguille triple turbo .....

 

voici mon avancée ...de la semaine ou plutôt d'aujourd'hui ...

kokeshi vero 1broderie 1

euh cet quoi ce truc ...

je brode avec du fil aurifil mais qui est trop gros pour la toile que j'utilise et

comme je veux à tout prix utiliser cet toile pour faire en coussin ,

je brode en demi croix son habit ...

je vous remontre la photo de la kokeshi ....

kokeshi vero 1

j'ai commencé son habit coté gauche ...

la suite samedi prochain ....

 

    je vous souhaite un bon dimanche ...

moi ça sera avec des amis ....

 

    bisous bisous de la fée linotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mais je vais faire des envieuses...<br /> <br /> Si tu veux faire un échange, tu me dis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tout d'abord très joli ton nouveau blog, j'ai honte de pas être venu plus tôt... allez j'ai de la lecture à rattraper et de belles créa à envier ! bizousssssss
Répondre
S
superbe début bravo elle va etre sublime bisous bonnes croix
Répondre
C
bon courage pour la suite<br /> <br /> elle va être très belle<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
C
C'est donc une astuce pour faire plus joli et pas du tout pour aller plus vite???hihihi gros bisous
Répondre
Publicité