et re coucou ....

 

samedi dernier ,je vous montrais mes fournitures sur ma kokeshi

que je fais avec speedy sand et véro....

blog de speedy sand http://tambourduchas.canalblog.com où verrez son avancée

mais pas d'avancée pour véro ...pas grave ,elle nous rattraperas ...avec son aiguille triple turbo .....

 

voici mon avancée ...de la semaine ou plutôt d'aujourd'hui ...

kokeshi vero 1broderie 1

euh cet quoi ce truc ...

je brode avec du fil aurifil mais qui est trop gros pour la toile que j'utilise et

comme je veux à tout prix utiliser cet toile pour faire en coussin ,

je brode en demi croix son habit ...

je vous remontre la photo de la kokeshi ....

kokeshi vero 1

j'ai commencé son habit coté gauche ...

la suite samedi prochain ....

 

    je vous souhaite un bon dimanche ...

moi ça sera avec des amis ....

 

    bisous bisous de la fée linotte ...