Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 septembre 2012

kokeshi 2

                           Coucou les copicroinettes ....

 

comment allez vous en ce beau week-end ????

nous, un beau soleil et il fait pas mauvais ...

 

je reviens à mon sal kokeshi que je fais avec speedy sand et véro(je sais pas si tu as commencé) ....

samedi dernier ,j'en étais là ....

kokeshi vero 1broderie 1

broder en demi point de croix ...

et aujourd'hui ça donne ceci ....

kokeshi vero 1 broderie 2

assez contente de moi ,j'ai bien avancée ....

je vous montre mon petit coin où je brode le soir ....

pti coin où je brode

sous mon cerisier ...

maintenant nous avons rajouté une table ...nous goutons et faisons les devoirs là...

un peu de moi ...hihi

 

    je vous souhaite un bon dimanche ....

à mardi .....

      bisous bisous de la fée linotte ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est sympa ton petit coin pour broder...et gouter...hihihi malheureusement je pense que tu as du rentrer, le temps n'est plus celui du week end...j'ai du retard dans les articles!!! Belle avancée!!!Bisous
Répondre
C
Un joli coin pour broder !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
bravo ça avance dis donc, en plus tu as ton petit coin quelle chance!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
C
une belle avancée, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cilou
Répondre
T
Que c'est joli ce dégradé de rose. On ne voit pas bien encore la kokeshi mais l'esprit du tableau, si!<br /> <br /> C'est doux, très doux....<br /> <br /> Merci pour ton partage sur ton petit coin de paradis. Vous devez être vraiment bien là le soir.<br /> <br /> Profitez-en à fond, pendant que le temps le permet.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité