Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 octobre 2012

cadeaux 2

                                            Coucou les copicroinettes ...

 

   je vous montre les cadeaux que miss Marie m'a offert ....

             encore bien gaté pourrie par les amies  .           

cadeau marie 1

 

cadeau marie 3cadeau marie 2

cadeau marie 4

Boite à bonbons ,aimant en forme de macaron ,

      un torchon brodé avec un fil dégradé,

          des déco en forme de fleurs,

un mannequin pour mettre mes colliers

               ma gde m'a dit en voyant le mannequin :

"cet cool ,maman ,je vais pouvoir garder le tien ,tu en as pas besoin de 2 ....",

            elle a 6 ans et elle perd pas le nord ...

          

          et en plus de tout ça: des gourmandises (à manger) ,

chocolat blanc avec des morceaux de framboises et des nougats ...

    euhhhhhhhhhh.....  je peux pas vous les montrer ,y en a plus !!!!!

                         je suis une grande GOURMANDE......

 

une photo du torchon avec le fil dégradé ...

cadeau marie 2 bis

      vous savez à quoi me fait penser la couleur du fil ????

                      au bonbon de chez tutti frutti ....

et oui ,encore une gourmandise ...on ne pourra pas me changer !!!!

                     je suis trop vieille pour ça !!!!!!

 

à plus tard ,pour des croix ...

                             Bisous de la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhô, gourmande toi? Ca se saurait si c'était vrai!<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> En tout cas, ça a été un vrai plaisir de te faire plaisir. Franchement, tu le mérites!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss ma caille
Répondre
C
C'est superbe tous ces cadeaux !! tu as été gâtée !! J'adore la réflexion de ta fille hihihi bises
Répondre
F
rhoooooooooooooo la boite et le torchon je veux les mêmessssssssssssssssssssssssssssssss ! quelle chance vous avez d'avoir fait connaissance suis trop zalouse snif ! bisettes
Répondre
A
oh lalala encore de jolies cadeaux et oui tu a été gâté c'est vraiment super<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
B
C'est super tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité