Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
9 décembre 2012

les echanges

                  bonsoir ....

 

hier ,j'ai reçu le paquet de Claire pour notre échange ...

          je vais vous présenter tout ça ...

              préparez vous y a de la photo .

           

               paquet d'Ophélia ....

paquet Ophelia 2

paquet Ophelia 3

paquet Ophelia 4

paquet Ophelia 5

paquet Ophelia 6

tissu ,boutons ,fils, ruban ,gourmandises pour mes hanches

                  ou pour mes lous hiihih

      paquet Ophelia 7             

un range épingles ou aiguilles

            paquet Ophelia 8

paquet Ophelia 10

paquet Ophelia 11

     diagramme de chez "Le temps d'un thé",

             range épingles ...fait en 1/1...

                il est magnifique ...

échange avec Ophélia , sur le théme de la Gourmandise .

........................................................................................................................................................................................................................................................

        paquet de Claire ...

paquet échange claire 1

paquet échange claire 2

paquet échange claire 3

       rubans ,boutons ,tissu ...

       la pendouille bien emballé ,

        j'aime beaucoup ce tampon ...

paquet échange claire 4

paquet échange claire 5paquet échange claire 6

pendouille de claire ds mon sapin

elle est toute belle cet pendouille ...

posé aprés une bonne scéance de photos

        ds mon sapinou .

échange avec Claire sur le théme de Noel .

blog de Claire http://secretdolivier.canalblog.com

 je vous remercie beaucoup beaucoup les filles ,

           vous m'avez pourrie gaté ..

 

à bientôt ....bisous de la Fée Linotte.

 

 

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des échanges très très sympas. Bisous.
Répondre
N
Des échanges très très sympas. Bisous.
Répondre
C
Wouahhhhh que de belles choses bravo.<br /> <br /> Très joli déco de ton blog pour Noël<br /> <br /> Bisoux et bonne soirée
Répondre
S
de très beaux échanges bravo c'est sublime bisous
Répondre
L
Un très bel échange... on voit ici que tout a été choisi avec beaucoup de goûts et pour faire plaisir..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Vivie
Répondre
Publicité