Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 juin 2013

Gris ou Rouge ??????

Hier ,je vous montrais ceci ...

LHN 17

Encadré ...mais je le trouvais trop fade ...

Vous êtes plusieurs à m'avoir donné l'idée de le peindre en ...

Ce matin ...j'ai joué du pinceau ...

LHN refait en rouge 1

Avec du ROUGE ....

Je le trouve superbe comme ça ...

En plus ,je tombe pile poil ds le rouge de la Dame et de la Demeure ...

Maintenant ,reste plus qu'à l'accrocher ...

Merci de vos réponses ...

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ...

 

Bisous de la fée ...qui file poser des croix .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
çà ressort super bien belle idée bravo bisous
Répondre
L
Ohh bah oui alors !! En rouge il déchire hihihi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
vraiment trop beau en rouge! bises
Répondre
Z
une pure merveille en rouge !!!!!!!!!!!!!! ravissante petites xxxxxxxxxxx
Répondre
0
oui j'ai du retard..........<br /> <br /> Rouge sans hésitation.........<br /> <br /> j'essaye de rattraper mon retard...........mais c'est dur...<br /> <br /> Doux we à toi cocotte........
Répondre
Publicité