Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 août 2013

Un achat et des balades pour le week-end ...

Bonjour ...

**

Je voudrais vous remercier pour vos adorables commentaires ...

Pour votre soutien ,mails ,textos ...

Merci Merci ...des gds Mercis ...

Le Temps va faire son travail ....

**

La semaine derniére ,j'ai craqué sur le blog de Vivie ...

trousse de vivie 1 trousse de vivie 2

 

trousse de vivie 3

Une trousse ...

Une gde pour mettre mes Trésors ...

Une merveille cet étiquette Digoin ...

Elle me fait craquer ...comment résister ?

***

Une balade ds son univers ...

http://0299894220canalblog.com/

***

Avec la trousse de beaux cadeaux ...

Pour bricoler ...

cadeaux de vivie 1 cadeaux de vivie 2

Rubans ,charms ...

Merci Vivie pour ces beaux cadeaux ...

****

Qq balades chez nos blogueuses ...

Chez de Fil en Lin qui nous offre des très beaux free ..

http://defilenlin.canalblog.com/

*

Chez Vanille ,de très belle déco ...

http://vanillejolie.canalblog.com/

*

Chez Isabelle et sa belle cage ...

http://maisondecoeur.canalblog.com/

*

Je vous souhaite de très belle balades ...

Vous retrouverez les blogs sur le côté droit ds le lien Balades...

Bienvenue aux nouvelles abonnées ...

**

Je retourne ds le collage ...

A demain ..

Bisous de la Fée .

trousse de vivie 4 refait

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle trousse
Répondre
O
Merci pour les adresses, la trousse est trop belle !!!!!
Répondre
L
Très belle trousse, comme je les aime ! J'irai faire un tour sur son blog quand j'aurai un moment ! Bisoux
Répondre
L
Très belle trousse, comme je les aime ! J'irai faire un tour sur son blog quand j'aurai un moment ! Bisoux
Répondre
S
sublime trousse et merçi pour les liens des blogeuses c'est vraie qu'il y a de très beaux blogs bisous sandrine
Répondre
Publicité