Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
5 septembre 2013

Chat ,souris et Noel ..

Bonjour ...

Y a qq temps ..semaines ,mois ...

Je suis tombée sur ce blog ...

Le petit Monde d'Isa ...

http://isaduce.over-blog.com

Et j'ai craqué sur qq modéles ...

Dont celle ci "La Noel "...

80997638_p

Des chats et des souris ...

Qui se tiennent les pattes ...

**

Voici ma version ....

chat et souris noel 2  chat et souris noel 3

Un chat et une souris ...

Un sapin ...

Brodé sur du lin 16 fils en nain fil ...

Avec mes couleurs ...

**

Ma finition ...

 

chat et souris noel 4

chat et souris noel 5

Cadre acheté chez U ...

Peint en rouge ...

Sapin en feutrine avec perles rouge et verte ..

Mis de la Ouate pour faire un effet 3D...

**

Le texte ...

chat et souris noel 7

**

Une deuxiéme broderie d'Isa sur Noel m'attend ds mon panier ...

Je vous souhaite une bonne balade ds son univers ...

**

Bonne Soirée ...

Bisous de la Fée .

chat et souris noel 8 refait

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable, vriament adorable!
Répondre
S
Tout mimi et bien belle interprétation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le style, superbe !!<br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est vraiment très joli j'aime beaucoup , bravo pour la finition, l'effet "ouate" est tres bien ^^<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
tu t'y prend à l'avance, j'aime beaucoup, c'est très fin
Répondre
Publicité