Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 octobre 2013

Plateau ....

Bonsoir ...

Je suis revenue de mon après -midi ...

Avec Roudoudou ...

Un cappucino ,un café ...

Des petits gâteaux pour moi ...

Des boutiques de Loisirs Créatifs ...

Qui donne un Total ...

Une Après Midi Géniale ...

**

Je lui ai amené un petit Présent ...

Qui lui a fait très plaisir ...

cadeaux roudoudou 1 bis 2  cadeaux roudoudou 1 bis

Torchon champignons ...

Mes premières boules de Noel ...

Un ruban Merry Christmas ...

Petit plateau ...

**

 

série boules de noel 1 bis 2  série boules de noel 1 bis 3

Boules de Noel rempli par mes petits doigts ...

**

Merci Roudoudou pour cet belle après midi ..

A la prochaine fois ...

**

Bonne soirée

A demain ...

Bisous de la Fée .

cadeaux roudoudou refait

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes cadeaux sont trés sympas, chouette Noël approche!!<br /> <br /> Heureuse réelle rencontre!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
L'esprit de Nowell approche!! les cadeaux sont très mignons. Bon weekend.
Répondre
E
ah ben oui, tiens elles sont trop belles celles avec les étoiles de papier dedans (je ne sais pas comment on appelle ça!)MERKI
Répondre
A
un bon moment de partage et de beaux cadeaux, le rêve quoi!! Biosusssssssssssss
Répondre
H
Très sympa cette rencontre... de très jolis cadeaux, coup de coeur pour le torchon.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier de tes visites.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité