Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
23 octobre 2013

*Sal Jardin Privé 2...*

Bonjour ...

Qg jours après la parution ...

De la seconde partie du sal ...

**

Mes croix se sont posées sur la toile ...

Tjs avec gd plaisir ...

**

Ma 1 ére partie ...

sal jardin privé 4

La voie du Bonheur ...

Un beau début ...

**

Mes croix ..

sal jardin privé 5

sal jardin privé 6

**

sal jardin privé 7

Une jeune demoiselle ...

Un parapluie ...

Un bouquet ...

Des coeurs ...

Viennent agrandir cet belle toile ....

**

sal jardin privé 8

Une belle suite ...

**

Brodé sur de la toile de lin 16 fils ...

En 1/1 ...

Avec mes couleurs ...

**

Info :

Canalblog a fait qq changements ...

Pour mettre des photos ...

J'essaie sur cet article ..

**

A demain ...

Bisous de la Fée .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle avancée! J'adore les couleurs!
Répondre
A
de bien jolies croix , pour une tres jolis phrase a mettre en pratique
Répondre
j'aimais déjà ce modèle, mais j'aime beaucoup les couleurs de ta version !!<br /> <br /> vite la suite !!
Répondre
A
Très belle phrase, et en fils nuancé elle est encore plus belle. A bientôt pour la suite<br /> <br /> AA
Répondre
très joli ^^<br /> <br /> je viens d'imprimé ma mienne, y'a plus qu'à :)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité