Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
27 octobre 2013

Je vais y prendre Goût ...

Mais à quoi ???

**

Bonjour ...

Hier ,je suis allée au salon de Vineuil ...

J'ai retrouvé Magalie ,Laurence ,Nadia (Roudoudou) ..

Nous avons toutes fait nos emplettes ..

Que vous verrez un peu plus tard ..

**

A la fin ,un petit café avec gâteaux pour tout le monde ..

Nadia m'a ramené une belle surprise ...

cadeaux nadia 26 10 p1

J'aime beaucoup l'étiquette ...

**

citrouilles nadia 1

3 Magnifiques citrouilles ...

**

citrouilles nadia 2

Un beau piques épingles ..

Est ce que vous voyez l'hérisson ???

**

citrouilles nadia 3

Et le lapin ???

**

citrouilles nadia 4

Que des merveilles ...

**

grigri ciseau nadia (2)

Un beau grigri pour ma paire de ciseaux ..

Ds le paquet ,des Kinders maxi pour mes lous ...

Y en a plus ...

**

Merci Nadia ,pour tous ces beaux cadeaux ...

Je suis très touchée par toutes ces intentions entre Copicroinettes ..

**

A bientôt ...

Bisous de la Fée .

citrouilles ds l'atelier

Ds mon atelier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop sympa et une idée à garder car j'ai 3 de ces petits paniers !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Super tout ça !!<br /> <br /> Je me suis payée aussi la grille Pinocchio mais pas encore brodée :)
Répondre
U
Un salon est toujours magique et retrouver les copinautes que du bonheur.... isaela
Répondre
V
Quelle belle attention !! Le pique aiguille est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Superbes cadeaux
Répondre
Publicité