Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
5 novembre 2013

* En retard : 1*

Bonjour ...

§§§

Les maisonettes prennent forme ...

Le ou les renne(s) arrive(nt) tout doucement ...

§§§

Chez Roudoudou ...

http://lemondederoudoudou.eklablog.com

fournitures roudoudou bis

Ces fournitures ..

Roudoudou 1 bis

Le renne est là ...

§§§

Chez Pat Ours ...

http://patours.canalblog.com

fournitures pat ours bis

 

Qq changements pour les fils ...

Plus d'explication sur son blog ...

Pat Ours 1

Le traineau est le Papa Noel ...

Cet il ,qu'il a commencé à livrer les cadeaux ???

§§§

Chez Chtinange ...

http://chtinange.over-blog.com

fournitures Chtinange refait

§§§

Chez Steffy ...

http://latelierdesteffy.over-blog.com

fournitures steffy bis

§§§

Une visite chez Ane au daim et fils ...

http://aneaudaimetfils.canalblog.com

§§§

Chez moi ...

fournitures moi bis

J'ai pris tous les fils de la créatrice sauf le rouge ...

Anchor dégradé ...

Moi 1 bis

J'ai fait une erreur ds ma maisonnette ...

Je m'en suis aperçu une fois terminé ...

Vous la voyez ????

§§§

Bravo les filles pour vos belles croix posée et à venir ..

§§§

Sur le côté droit du blog en bas de Lien ...

Vous trouverez les adresses des blogs ds Sal ...

§§§

A ds 15 jours ...

Bisous de la Fée .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Puis-je encore m'inscrire à ton Sal, je l'ai déjà commencé mais il est dans mes Sals à terminer, si tu es d'accord, je te montrerai ou j'en suis. Merci de ta réponse.
Répondre
.
Bravo à toutes, c'est superbe !!! Gros bisous et belle journée
Répondre
S
J'ai fini la semaine dernière de broder la grille;il reste le montage comme toujours!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quelles belles avancées !!! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Super ^^ C'est partiiii<br /> <br /> Bravo à celles qui ont déjà commencé ^^<br /> <br /> euh je ne vois pas ton erreur...<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité