Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 novembre 2013

* Marché de Noel 1 *

Bonsoir ...

§§§

Mardi dernier ...

On m'a proposé un Marché de Noel ...

§§§

Une nuit de réflèxion ...

Décision prise : cet Oui ...

Marché de Noel Artisanal le 13 Décembre ...

§§§

Liste des créas à faire ...

Que de choses ...

J'en rajoute tous les jours ...

§§§

bougies savon

§§§

Bougies décorée ...

Savons décoré ...

Une petite partie ....

Je vais en refaire d'autres ...

§§§

Papier scraap ...

Boutons fimo Chtinange ...

Dentelles et rubans ,stock ...

§§§

Je vous présenterai ...

Toutes les semaines ..

Un peu ,beaucoup de créas pour le Marché  ...

§§§

Je voudrais vous remercier pour tous les compliments ...

Que vous me faite pour mes croix ,créas ....

Ca me touche beaucoup ...

MERCI MERCI MERCI MERCI

§§§

A tout de suite ...

La Fée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oki c'est à quelle heure ???? va falloir prévoir l'anorak à moins que ce soit couvert bisous
Répondre
R
oups je crois que j'ai oublié de mettre un comm hummm pas bien !!!!! trop trop joliiiies tes créas pour ton marché de Noel !!!!! c'est génial !!!! bon courage pour la suite !!! tu me donneras la date bisous bisous
Répondre
magnifique :) ravie de voir mes ti boutons en action<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
R
Très chouette projet , bon courage pour tout le travail qui t'attend ...
Répondre
.
Bravo à toi, et bon courage pour les préparatifs. Belle journée, bisous
Répondre
Publicité