Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
19 novembre 2013

* En retard :2*

Cet un temps à bricoler ...

§§§

Les copicroinettes ont bien avancée ...

Pour le Sal en retard ...

§§§

Chtinange ...

Chtinange 2

Sa 1 ére maisonette ...

§§§

Anne ...

ane au daim 2

Le village se monte  ...

§§§

Pat Ours ...

Pat Ours 2

Le papa noel est bien au rendez vous ....

§§§

Roudoudou ...

roudoudou 2

Le papa noel est aussi là ...

§§§

Steffy ,pas d'avancée ..

Ca sera pour la prochaine fois ..

§§§

Bravo les filles ...

Vous pouvez retrouvez ces belles broderies ...

Sur leur blog ,côté droit ds SAL ...

§§§

Moi ...

en retard 2 bis 4 bis

Une maisonette brodé hier soir ...

§§§

Je vous donne rendez vous le Mardi 3 Décembre ...

Douce journée

Bisous de la Fée .

en retard 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trèèès joli !
Répondre
S
Un pur bonheur à broder!!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
A
Qu'est-ce que c'est joli!! je crois que je serais définitivement en retard pour le mine, il ne verra pas noel 2013 à ce rythme, pfffff... Bisous
Répondre
V
pour ma part je brode le modèle Halloween mais je sens que je vais craquer pour celui de Noel tellement ces modèles sont sympas à broder<br /> <br /> violine
Répondre
M
C'est beau !!!!!!!!!!!!!! J'aime cette grille !!
Répondre
Publicité