Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
31 décembre 2013

* Un nouveau départ ...

Bonjour ...

**

Je viens vous souhaiter ...

Un bon Réveillon ...

Une Bonne Année  2014...

Qu'elle soit meilleure en tout ..

**

Une Année 2013 qui se termine ...

De Soucis ...De Pleurs ...De Rigolades ..

**

Une amitiè qui se casse en milliers de Morceaux ..

Qui fait très mal ...

Un beau puzzle à reconstruire ....

**

Une Boutique qui s'est vendue ( 4 ans que nous attendons ça ) ..

Qui fait un bien fou ...

Signé ce matin 9 h  ...

**

Des Amitiès qui se sont embellies ...

Réelles et Virtuelles ..

**

Merci Merci à toutes d'être là ..

De me suivre depuis 2 ans et demi ...

Merci pour tous vos adorables commentaires ..

**

Je vais m'absenter de mon blog pdt ...

Qq jours ..

Besoin de repos ..

**

Je termine avec un beau bouquet ..

Offert par Lilly - Belle ...

fleurs lilly b 1

Gros Gros Bisous de la Fée Linotte .

A l'' Année Prochaine .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite aussi le meilleur ! Mais surtout la santé !<br /> <br /> J'en ai un rayon à dire aussi malheureusement sur l'amitié tellement j'ai été déçue...<br /> <br /> Tourne la page et va de l'avant, ces filles-là ne méritent pas que tu te rendes malade !<br /> <br /> Plein de bisous...
Répondre
N
Je te souhaite un beau nouveau départ pour cette nouvelle année, que celle ci s'annonce pour toi belle et heureuse, que la créativité nous accompagne.... Biz@us ⭐️
Répondre
M
bonne et heureuse année à toi et toute ta famille <br /> <br /> et que du bonheur avec cette boutique <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Je te souhaite une belle et heureuse année 2014 ainsi qu'à ta petite famille ...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
Répondre
I
il a suffit d'un pas, d'un tic tac qui change d'année pour mettre dans ta vie un sentiment subtil qu'est l'espérance....<br /> <br /> BONNE ANNEE.<br /> <br /> Isaela
Répondre
Publicité