Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
8 février 2014

suivez votre coeur ,....2

Bonsoir ..

**

Fin de l 'épisode d'hier ..

2 idées pour une finition ..

Une boîte ou un ...

**

atelier perdu 1b3

Un tambour ..

une finition simple ..

**

Tissu coton gris Mondial Tissu ..

Dentelle teintée ,Un petit Fil ..

**

Je vais pas tardé ..

à broder une autre grille ..

de ..

L ' Atelier perdu ..

**

atelier perdu 1b4

****

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ta finition ! Simplement très jolie ! ♥<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Justine :)
Répondre
S
Sympa, j'aime beaucoup l'idée du tambour.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
oh j'aime... j'ai aussi utilisé les tambours pour mes finitions... facile (enfin presque) et le rendu est superbe<br /> <br /> violine<br /> <br /> ps : j'aime aussi beaucoup tes bordures de photos. Tu utilises quel logiciel ?
Répondre
C
Bravo à toi pour cette finition ainsi que la broderie ! C'est très beau ! Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
M
Tout simplement joli !!!<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité