Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
17 mai 2014

le printemps est de retour

avec ce beau soleil ..

envie de poser des croix ..

faire les finitions des broderies ..

°°°°

collage ,tissu ..

charm's ,cadre ..

couture ,fer à repasser ..

°°°

que de choses ..

à vous montrer ..

°°

  coeur_printemps_1b  coeur_printemps_1b1

  coeur_printemps_1b2_  coeur_printemps_1b3

°°°

grille offerte par Jennifer ..

"une croix ,le temps d'un thé "..

au salon de Mer (41)..

tissu ,Blackrose ..

coeur cadre ,Dmc ..

bouton ,stock ..

toile de lin 16 fils 

fil dégradé rose clair marron ..

°°°°°°°°°°°

je vous souhaite ..

un très bon week-end ..

°°

à lundi ..

la linotte .

coeur printemps 1b5'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce coeur ! Bravo à toi ! Bonne journée.
Répondre
R
*** Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ^^ Gros bisous ma belle. ***
Répondre
O
Magnifique Didoune , un week end à ce prélasser du coup je prends du retard !! Gbisous
Répondre
L
Ahhh je craque trop beau<br /> <br /> Bravo bise Catherine
Répondre
très jolie cette création, bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité