Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
26 septembre 2014

Sal Automne 1

bonsoir ...

l'automne arrive tout doucement ..

les couleurs vont se poser ..

sur les toiles ...

&&

Agnés ..

La Comtesse ..

sal autom 1 agnés 1

 

&&

Albéna ..

Jardin privé ..

Sampler Automne ..

 

sal autom 1 albéna 1*

&&

Audrey ..

Le Temps des Citrouilles ..

sal automne 1 audrey 1

 

&&

Christ-L..

Tralala Bouquet d'Automne ..

sal autom 1 christ 1

 

&&

Sandrine ..

Madame la fée ..

Douce Automne ..

sal autom 1 sand 1

 

&&

Stéphanie ..

Zaza Picque ..

Sous cloche ,Automne ..

sal autom 1 step 1

 

&&

Magalie et Moi ..

Création Chrystelle ..

Collection d'Automne ..

sal autom 1 moi 1

 

&&&

que de belles grilles ..

des croix de belles couleurs ..

&&

suite ..

vendredi 10 octobre ..

&&

merciiiiii..

les filles pour ce sal ..

&&

bisous 

la linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'automne je déteste ça mais à broder ça passera mieux surtout chez toi quand les avancées tomberont !! celle qui brode le dernier mlf a bien du courage il est beau mais quel taf dessus !! je suis ravie d'intégrer ton sal en tout cas promis je ferai ma photo pour chaque quinzaine (mais je publierai pas sur mon blog j'attendrai de l'avoir finie j'ai encore des articles kdos de noel pas publiés imagine mon retard à combler...) bisettes
Répondre
O
Très jolies grilles de saisons !!! Bravo à toutes :)
Répondre
L
Bravo à toutes les filles, il y a de chouettes modèles<br /> <br /> bizz
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> magnifiques toutes ces grilles, je vous souhaite de belles petites croix ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
M
De magnifiques grilles. <br /> <br /> bonne continuation à toutes et <br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité