Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 novembre 2014

un essai ...

très très concluant ...

&&

ce matin ..

une envie de gâteaux ..

gateaux choc 1b

 

&

un craquage ..

peu couteux (9 euro) ..

gateaux choc 1b1

 

un verseur de pâte de gâteau ..

de Lily Cook ..

gateaux choc 1b2

 

&&

gateaux choc 1b3

gateaux choc 1b4

 

moules papier ,Maison du Monde ..

meuble gâteaux ,Maison du Monde ..

( j'adore ce magasin ) ..

gâteaux au yaourt ..

avec  une Danette au chocolat ...

&&

un petit plaisir ..

gateaux choc 1b5

 

&&

je retourne à mes fourneaux ..

ma gde désirerait ..

un cake aux Carambars ..

&&&

doux dimanche  ..

la linotte .

travaux 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm mima miam ^^<br /> <br /> même si la pate est épaisse c'est bien le verseur ??<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
R
Comme je dois bientôt y aller, je sens que je vais craquer ^^ Gros bisous ma belle
Répondre
il doit plus en rester à présent hihi !!bisettes
Répondre
M
après midi gourmand à ce que l'on peut en voir ... hum garde moi une place : j' arrive !!!<br /> <br /> Biz'
Répondre
V
Miam!<br /> <br /> Je suis preneuse de la recette du cake au Carambar...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité