Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 décembre 2014

bougies #1

hier ,je vous montrais mes bougies ..

&&

bougies chauffe plat ...

décoré de masking tapes ..

Pinterest ..

&&

un autre tuto ..

de chez ...

faitdanslatelier.canalblog.com

bougies laine 1b

bougies laine 1b1

 

&&

tuto tout simple ..

qui fait son charme ...

laine ,Atelier 196 ..

bougie maison ..

&&

des gds mercis pour vos commentaires ..

je les lis avec plaisir ..

&

je cours après le temps ...

ou le temps court après moi ...??

&&

bougies laine 1b2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa tes bougies,et simple a faire apparemment,<br /> <br /> bise
Répondre
V
C'est tout doux ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Cela diffuse une douce lumière... Bisous
Répondre
I
encore une jolie idée , c'est ravissant comme tout !!<br /> <br /> bisous Amandine
Répondre
S
Très joli , très tendre !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité