Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
15 avril 2015

une fée ....

pour une petite ....

&&

une dame que je connais ...

depuis de longues années ...

me demande de  broder ..

pour les naissances de ces petits enfants ...

tes tableaux  ...

&

mamie d'une première princesse ..

elle craque sur ...

toise fée clochette

 

toise fée Clochette ...

kit Vervaco ..

&&

toise fée clochette 1b

toise fée clochette 1b1

 

toile aida 5,5 ...

brodé en 1 fil sur 2 ..

sauf pour les ailes ...

demi croix en 2 fils sur 2 ...

les fleurs sont imprimées ..

&&

ça faisait un bon moment ...

que j'avais pas brodé sur de l'aida ...

&&

je vous montrerai mes avancées ....

le mercerdi ...

&&&&

DES GDS MERCIIIII POUR VOS COMMENTAIRES 

douce soirée 

la linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca va être magnifique mais quel travail ..... Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
mamaille je craaaaaaaaaaaque sur la toile imprimée ! tu as du taf ^^ bon courage ! bisettes
Répondre
C
De biens jolies croix pour un grand ouvrage...Whouaaaa il y a du travail!!! elle ne peut pas te donner un coup de main la Clochette :-D<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
V
C'est un superbe début, il plairait bien à la tite puce que je garde .... je réfléchis !!!!<br /> <br /> Bisous bisous et bonne continuation
Répondre
C
Bravo à toi pour cette première clochette ! Bon courage pour la suite ! Belle soirée et à bientôt. Bises.
Répondre
Publicité