Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
1 mai 2015

fée clochette #3

quel temps pour un 1 er mai ...

de la pluie et encore de la pluie ...

ça m'a permis d'avancer ...

sur la toise ...

&&

fée clochette 2b6

fée clochette 2b7

fée clochette 2b8

fée clochette 2b9

fée clochette 2b12

 

&&

kit Vervaco ...

brodé sur de l'aida 5,5 ..

en 1 fil pour les croix ...

en 2 fils pour demi croix ,ailes ...

&&

je pense rebroder une fée pour ma crevette ...

elle adore ...

en parlant de fée ...

mes filles et moi sommes allées voir ...

Fée Clochette et la Créature ..

magnifique ,sublime ...

&&

fin de semaine ..

il faut que la toise ..

soit terminée et montée ...

&&

bisous 

de la linotte .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voilà de jolies fées :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
A
C'est adorable!
Répondre
L
Ici nous avons eut très froid mais pas de pluie!!!<br /> <br /> J'espère que tu ne t'envoles pas avec ces jolies ailes!!!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
I
hélas oui c'est un temps à broder et à s'occuper dans la maison !!<br /> <br /> ta toise a superbement avancé , bravo Amandine !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
P
Adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité