Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 juin 2015

mes petits achats

Bonjour les copicroinettes ...

je vous ai montrer les merveilles de Noizay 

maintenant ,mes achats ...

je ne suis pas repartie les mains  vides ...

&&&

achats noizay 2015 1

achats noizay 2015 2

achats noizay 2015 3

 

grilles de chez Tralala ...

" Il était une fois Noël "

" Je suis au Jardin d'été "

&&&&&

 

achats noizay 2015 4

 

grille et aiguilles de chez 

Point de Croix Bourguignon 

et leur livre ...

achats noizay 2015 5

 

de très joli modéles 

que je vous ferai découvrir 

ds qq semaines ...

&&&&

un concours chez 

Violette Factory 

violettefactory.canalblog.com

104930661

 

je vous souhaite Bonne Chance 

&&&&

des gds gds MERCI pour tous vos commentaires 

je vois que vous avez toutes apprécié 

l'exposition ....

merci merciiiiiii

&&

à plus tard 

la linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux craquages, j'aime beaucoup le jardin<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Que de jolies achats tout doux et très romantique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De bien jolis craquages, j'adoreeeee !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche à toi
Répondre
A
Que de jolis craquages!! j'adore la petite maison champignon, trop craquante! Bisous tout plein ma Didine!
Répondre
M
de beaux achats <br /> <br /> je valide le livre de PCB <br /> <br /> bon w end
Répondre
Publicité