Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
13 septembre 2015

Pâtisserie #7

Bonsoir les copicroinettes 

&&

Ce week-end 

un peu de pâtisserie 

J'ai découvert y a qq temps 

un joli blog 

rempli de bonnes recettes ...

www.audreycuisine.fr

&&

brownie fondant 1b

brownie fondant 1b1

brownie fondant 1b2

brownie fondant 1b3

 

Brownie moelleux et fondant 

Yaourts maison ( recette Alsa ) avec 

confiture framboise ...

&&

cet après-midi 

cookies caramel choc 1b

 

ma crevette en pleine action 

cookies caramel choc 1b1

cookies caramel choc 1b2

cookies caramel choc 1b4

 

prochaine fois ,je ferai les cookies en stick ...

trop bon ,y en a plus ..

pépites de chocolat et caramel ...

hummmmm

&&

je vous souhaite une belle balade 

ds l'univers d'Audrey ...

&&

douce soirée 

la linotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam ^^<br /> <br /> que de gourmandises en ce moment par ici :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
ohlalallalalalalala que ca donne envie tout cela !!!!! les cookies me tentent fortement , je crois que demain on va tester cela :P<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Les enfants adorent la pâtisserie !!! Miam il a l'air trop bon ce gâteau !!! Gros bisous et bon mardi La Linotte ...
Répondre
M
Il en reste , j'arrive ???????????<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
I
Miam Miam , j'ai faim 😉
Répondre
Publicité