Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
4 octobre 2015

Qq coupons ...

Bonjour les copicroinettes ..

&&

Petite sortie entre 2 brodeuses ...

Magalie et moi mm ...

Salon de Vineuil (41) ...

Samedi 3 et dimanche 4 Octobre ...

&&

Beaucoup de Scrap ,à notre goût ..

peu de broderies et de charms ...

mais nous sommes pas rentrées les mains vides ..

&&

achats vineuil 1

achats vineuil 2

achats vineuil 3

 

* Tissus avec les maisonnettes ,Emma et ses petites mains 

emmapetitesmains.canalblog.com

* Tissus petit pois ,oiseaux et arabesque , et toiles de lin , Blackrose 

byblackrose.canalblog.com

* Tissu rose et gris , j'ai oublié ,toutes mes excuses ..

c'est une dame qui vendait beaucoup de laines ..

achats vineuil 4

 

Reste à se mettre derrière la Mac ..

&&

Bienvenue à mes dernières abonnées ...

Merciii pour vos commentaires ...

&&&&

Je vous souhaite un doux dimanche 

La Linotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très beaux tissus, de belles choses à venir!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu va nous faire des merveilles avec ces tissus :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
"Y A PLUKA !!! "<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
S
Joli joli tout ça !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
il y a de quoi faire ;) de bien jolis coupons<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
Publicité