Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
12 février 2016

plus de dilemme ,origami

Bonsoir 

&&

je prend beaucoup de plaisir à faire de l'origami ...

au début ,j'ai peiné mais maintenant 

ça va tout seul ...

origami 1

origami 1b

origami 1b1

 

une grue 

&

origami 1b2

 

papillons 

&

origami 1b3

 

mes noeuds sont pas superbes ,à refaire ...

&&&

ma guirlande de grues 

origami 1b4

origami 1b5

origami 1b6

 

je suis très contente de moi 

aujourd'hui ,j'ai continué 

je vous montrerai plus tard 

&&

bienvenue à mes dernières abonnées 

des gds merciiii pour vos commentaires 

je les lis avec plaisir 

merciii merciii

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
MAgnifique l'origami !!!!<br /> <br /> Bravo !:<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Absolument magnifiques tes origamis, ta guirlande de grues est bluffante et tes noeuds sont très bien selon moi, tu as vraiment de l'or dans tes doigts :) et ta boutique va être encore plus superbe :)<br /> <br /> J'admire ta patience et minutie et me demande si tu tes yeux se sont un peu bridés LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
I
De magnifiques réalisations, c'est très joli<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
T
J'adore la guirlande de zozios ! Biz,Gaby 🌠⭐
Répondre
Publicité