Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 février 2016

une enveloppe box

Bonjour les copicroinettes 

&&

Je voulais faire un article ce soir ,mais je vais prendre le temps d'en faire un 

                        avant d'aller à la boutique ...

Je désirerais mettre en place une box enveloppe , tous les 2 mois ...

Box enveloppe Couture ,Broderie et peut être Tricot Crochet 

&&&

Ex pour la couture :

2 morceaux de tissus ,tuto ,rubans ,charms et/ou fermeture fantaisie ,etc ..

Ex pour la broderie :

une grille de créatrice ,fils fantaisies ,toile ,rubans ,charms ,etc 

&&&&

Je mettrais des nouveautés de la boutique ...

Le prix est de 20 euros port compris ...

Si j'envoie la box en carton ,il faudrait compter plus cher ,

je préfère rester ds le plus simple ,un bel emballage (quand mm ) 

mais envoyer ds une enveloppe à bulle . 

&&

J'attend vos avis ,négatif ou positif 

Hâte de voir vos réponses et si vous avez des questions 

Je répondrais au plus vite ...

&&

La Linotte Amandine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée et belle initiative de ta part. Je trouve le tarif raisonnable. Il y a des chances pour que je teste... Et le sans engagement me va super bien ne change rien !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
C'est une idée géniale ma Didine, ton enveloppe box à ce prix, je prendrai bien sûr broderie box au début mais pas tout de suite car je ne suis pas Shiva et beaucoup trop d'UFO que cela en devient affolant donc j'attendrai un peu pour t'envoyer mon chèque, désolée :(<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de succès avec l'enveloppe box surprise d'Avril :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
je trouve que c'est une bonne idée, malheureusement financièrement je pourrais pas<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
Une bien belle idée que voilà !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une belle idée bravo bisous
Répondre
Publicité