Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
6 avril 2016

un sac pour emmener lecture et autres ...

Bonjour les copicroinettes 

&&

je suis très contente ,j'arrive à publier tous les jours ....

vous allez y prendre goût et moi aussi ....

mais Chuuuuttttt ,on va rien dire !!!

&&

bon allez ,je vous montre 

sac gorj boutique 1b

sac gorj boutique 1b1

sac gorj boutique 2b

sac gorj boutique 2b2

sac gorj boutique 2b3

des tote bag en tissu 

doublé du mm tissu extérieur ...

tissu Gorjuss découpé et cousu 

ce tissu a tellement plu ,je suis en rupture de stock ...

Nouveauté Gorjuss ,mai 2016 ...

&&&

un autre atelier ,thème Tote Bag 

merciiii pour vos commentaires ...

Marine ,Guilaine et Audrey bien reçu votre enveloppe ...

&&

à demain ,pour la suite ...

je file poser des croix 

la linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beaux j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
N
Tres jolis sacs bravo
Répondre
C
Quel jolis Tote bags, bien pratiques et très originaux, on ne t'arrête plus en ce moment et tu appelles cela des vacances ;-) C'est génial cette rupture de stock, cela prouve le succès :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes croix et voir ce que tu brodes en ce moment ma Didine :) <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous, bien chauds, il fait encore 24° à 20 h 30, j'ai passé l'après-midi en maillot de bain et ai même pris un coup de soleil sur les jambes et j'ai fait exactement 15 croix, peux pas être au four et au moulin la Cat !!!
Répondre
A
j adore tes sacs.
Répondre
L
ils sont magnifique ces sacs biz
Répondre
Publicité