Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 septembre 2016

nouveau projet ....avec de la laine

bonjour

&&

reçu une nouveauté à l'atelier ...voulu tester hier soir dvt la télé ....

  handy 1b  handy 1b1

la laine à tricoter avec les mains Handy de chez DMC ...

de superbes coloris : gris perle,noir,blanc,écru,vert,bleu,corail,purple...

laine plate ; 20% laine , 35% microfibre polyamide , 45% microfibre polyacrylique

pelote de 150 grammes soit 25 métres

avec 1 pelote ,vous pouvez faire un snood ,une pochette

avec 2 pelotes ,une écharpe ,un sac à dos

avec 3 pelotes ,un couvre-épaules

en achetant une pelote , vous avez le guide ...

&&

coloris rose et écharpe pour la linotte ...

  handy 1b2  handy 1b3

 

  handy 1b4  handy 1b5

on tricote avec les mains pdt une bonne demi heure ...que du point jersey endroit ...

            handy moi 1b12       handy moi 1b13

et en prime ,vous avez une photo de la linotte ...

une écharpe bien chaude ,l'hiver peut arriver ,je suis prête ....ah ah ....

&&

je remercie toutes les copicroinettes qui me suivent depuis qq temps ,merci pour tout ...

handy moi 1b14

bisous de la linotte amandine

doux dimanche

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie cette écharpe :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
C est génial cette laine . Je n avais jamais vu .
Répondre
D
jolie couleur et en prime elle doit être bien chaude !
Répondre
S
c'est une superbe nouveauté et rapide a tricoter et en plus avec nos mains très sympa et joli écharpe bravo bisous
Répondre
1
L'écharpe est magnifique, gros coup de cœur pour la couleur et tu peux être fiere car elle te va tres bien
Répondre
Publicité