Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
21 novembre 2016

sals saison 2016 épisode 22

bonsoir les copicroinettes ..

comment allez vous ??

moi ,ça va Noël arrive et les ateliers sur ce thème sont de plus en plus présent ..

&&

aujourd'hui ,j'ai qu'une photo à vous montrer ...

celle d'Audrey avec ces cépes ...

sals saison 2016 audrey 4b4

je suis pas champignons mais ceux là sont superbes ...

bravo

&&&

je vais continuer  les sals jusqu'a la fin de l'année 2016

car c'est fait quand mm 2 ans que je publie tous les 15 jours ...

2 ans de bonheur ,merciii les copicroinettes pour toutes ces belles photos ...

merciii de nous avoir suivi ...

 mais maintenant ,je passe mon tour ...

&&

rendez-vous ds 15 jours pour la suite

bisous de la linotte amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a audrey :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Bravo à Audrey et mille mercis à toi d'avoir organisé ces géniaux SALs, ça m'a bien motivée :) mais cela doit te prendre énormément de temps alors logique que tu te concentres à ta boutique et enfants et à TOI :) <br /> <br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je t'envoie un mail dès que possible !!!! bien reçus :)
Répondre
I
ils sont très jolis<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Et bravo à toi pour l'organisation de tous ces SAL, ça prend énormément de temps.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
Merci à toi de les avoir organisé 😊. Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité