Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
7 mars 2017

du grillage sans les poules

bonjour les copicroinettes ...

&&

je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées ...

&&

j'aime bien de temps en temps travailler le grillage ...

pince coupante ,grillage ,cadre ,épingles en bois ,masking tape et dentelle ...

et me voilà ,prête ...

&&

DSC_0147

DSC_0148

DSC_0149

DSC_0146

je suis un peu en retard pour vous montrer les cadeaux de Noël ..

c'est le dernier ....

le cadeau a plu à mon amie ...

&&

je vous souhaite une douce semaine remplie de créativité ..

bisous de la linotte amandine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super sympa et original. Je garde l'idée
Répondre
Y
original. j'aime beaucoup
Répondre
C
j'aime beaucoup, c'est très joli :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Très sympa, j'aime bcp
Répondre
F
Ouî, c'est ici et pas ailleurs que vous devez consulter<br /> <br /> Bonjour Luc Levain, Merci pour cette voyance qui m'a permis de sortir de ma dépression et de ton soutien plus qu'efficace qui m'a permis de me remettre sur la bonne voie! J'étais limite, grâce à toi tu m'as donné les forces nécessaires pour voir le bout du tunnel ! Je vis une belle histoire d'amour, alors que j'étais désespérément seul .Je viens vous faire un retour très positif concernant vos prédictions dans le domaine professionnel aussi car je suis impressionné et bluffé par la précision dont vous m'avez décrit le contexte et l'environnement, c'est exactement ce qui s'est passé comme vous me l'aviez dit par mail. <br /> <br /> Des choses improbables et vraies sont apparues et si des sceptiques devaient passer par ici, surtout tentez le coup car Luc a réellement "un don" et une écoute sans pareille. Vous aviez vu juste, jusqu'ici les événements se déroulent comme vous l'aviez dit et mon état d'esprit a également évolué , c'est très impressionnant et ça me donne de l'espoir pour la suite . Je vous le recomande vivement :<br /> <br /> luclevain@francemel.fr
Répondre
Publicité