Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
25 août 2012

Kokeshi....

                         coucou les copicroinettes ...

 

chez nous le vent souffle mais qui fait un bien fou ....et chez vous ????

 

à partir de samedi prochain ,vous verrez une kokeshi du livre ...

livre kokeshi cecile di pozzo

je l'ai depuis plusieurs mois ...

et miss Véro l'a reçu y a qq jours ...pour vous dire que, l'on s'est mise d'accord pour faire ensemble des Kokeshis ...

sinon ,je sais pas quand je me lancerai ...

je vais commencer par celle ci ...et je crois que Véro cet pareil ....hihihhi

kokeshi vero 1

elle est belle ...

hier ,j'ai choisi mes fournitures ...

fourniture kokeshi vero 1

fils Aurifil et serviette blanche de chez La Maison du Monde ...

j'avais de la toile de lin marron mais les couleurs dessus ,je trouve que ça fait pas top ...

vous verrez notre avancée tous les samedis ..

 

                         je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi ...

 

     bisous bisous de la fée linotte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les fils que tu as choisi ma belle!! Whaou!!! Vite, les 1ères croix!!! Bisousssssssssss
Répondre
C
Très chouette ce livre, très cette kokeshi
Répondre
waw ell eest sublime cette kokeshis!!
Répondre
X
coucou Fée linotte, je n'ai pas vu le dernier article ou tu disais quitter OB, du coup je me suis inquiétais mais non tout vas bien ! Je constate juste que tu changes de plateforme !Je vais essayer de m'inscrire, j'espère que je recevrais les news, car je ne les recevais plus ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
.
Superbe choix ma belle, je n'ai pas encore choisi mes fils, mais bien évidemment, je vais faire le même modèle, ça va être sympa d'évoluer ensemble !!! Gros bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
Publicité