Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
27 août 2012

Kokeshi ..

                          Coucou les copicroinettes ...

 

comment allez vous aprés un bon week end ???

nous ,trés bien ,il fait  beau et bon ,avec un petit vent ...tout va pour le mieux ..

 

je suis pas venue vous parler de métèo mais de kokeshi ...

vous vous souvenez de l'article de samedi ????

et bien nous serons  trois à broder des kokeshis du livre ...

Speedy sand sera de la partie ....

je vous montre ses fournitures ...

mail

vous trouverez speedy sand sur son blog http://tambourduchas.canalblog.com

et vous verrez nos avancées tous les samedis ...je l'espére ..hihihi

chez Véro ,Speedy sand et moi ....

vous allez baver sur vos claviers les filles ....hiiihiih

préparer les bavoirs !!!!!!!!!

je vous dis à ce soir pour un second article ...

 

                    bisous bisous de la fée linotte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oh oh il va y avoir de la concurrence...mais de la gentille concurrence évidemment!!!On veut voir des croix, on veut voir des croix!!!!;-) Gros bisous
Répondre
M
ah oui pour avoir le livre je sais que ce ne sont que de magnifiques grilles à broder !!! vivement les petites croix !!! bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> Maria
Répondre
A
Pffffff..trop petite ta photo, vois rien moi!!! Grrrrrr...bisous ma caille!!!
Répondre
hihi super :) on va avoir des trios de kokeshis ^^<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
V
j'adoreles kokeshis
Répondre
Publicité