Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
26 septembre 2012

achats sur blogs et boutiques

      j'ai fait qq achats ces 2 derniéres semaines ...

brocante sur le facebook des doigts de fées  .....

  1 ér achat ....

     achat grilles chrystel 1

mme chantilly et une créatrice que je connaissais pas du tout ....

   j'ai trouvé d'autre modéles de cet mm créatrice

            sur une boutique en ligne

        je vous en reparlerai plus tard....

  2 éme achats....

achat grilles janine

achat grilles janine 2

             tjs chez Doigts de fées ....

 3 éme achats ...

achats grilles fleur de lin 1

achat grilles fleur de lin 2

         chez Fleur de lin

www.fleursdelin.kingeshop.com

           vous y trouverez des modéles trés joli ..

        et dedans vous avez le patron des maisons

              

 4 éme achat ...

     chez ma merciére ...

achat mercerie digoin 1

     des roses Digoin ....

  en ce moment ,j'aime beaucoup le Digoin ...

 

voilà pour aujourd'hui ...

      à demain ....la fée linotte .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sublime achats et que de boulot maintenant bonnes croix bisous
Répondre
T
Ben dis donc, tu as de quoi faire là!<br /> <br /> Dis moi si tu manques d'idées (je peux toujours rêver!!!)<br /> <br /> ;o)<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
L
wouhaaa que de merveilles en perspective !!!<br /> <br /> linette
Répondre
M
de bien jolis achats ... te voilà parée pour tout l'hiver !!! hihihi !! bisous et au plaisir de voir tous tes ouvrages !!! <br /> <br /> Maria
Répondre
.
Que de beaux achats, et tout comme toi, j'adore le digoin, j'essaierai plus tard !!! Gros bisous
Répondre
Publicité