Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
26 septembre 2012

gourmandises

                                   coucou les copicroinettes ....

 

                     entre les qq gouttes ,le vent qui souffle ,

                         le soleil pointe le bout de son nez

                              merci Maria ,d'avoir bien soufflé sur le soleil .....

 

                      semaine derniére ,

      je vous montrais la broderie que j'allais faire pour Marie ...

                  notre échange de broderie ....

broderie macarons marie fournitures

               des gourmandises ....

   lundi ,je posais mes premiéres croix sur la toile

broderie marie 1

                    des meringues

         qui sont bien appétissante ....

       depuis lundi ,j'ai posé d'autres croix ...

         que vous verrez demain.....

cet une broderie qui est fort agréable et qui va assez vite ...

 

                           à tout de suite ,bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh c'est tout mignon !!
Répondre
S
superbe c'est a croquer bravo bisous
Répondre
V
Très jolie et très gourmande !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh très joli et les couleurs ... j'adore !!! à très vite pour voir la suite , douce journée<br /> <br /> Maria
Répondre
C
Et dont tu changes la petite phrase??? C'est joli comme tout!!Bisous
Répondre
Publicité