Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
11 octobre 2012

carte noel 1

                                        Coucou les copicroinettes ..

               y a 15 jours je vous montrais une carte de noel ....

carte noel 1

                et ce week- end,

              je l'ai terminé.....

il m'a fallu qq soirée (3 ou4,je sais plus), pour la faire ...

    1 ére étape ....

carte noel 1 étape 1

    et les autres étapes ...

noel carte postale 1 terminer

           j'ai fait du tampon au lieu de broder les flocons

                        en fil métallisé

        car moi et le fil métallisé nous faisons 50.....hiihih

      kit de chez DMC ,(fournitures :toile aida 5,5 et fils ) ....

                  et une marie louise ...

 

         vous savez les filles que je pars chez miss Marie ,

rejoindre Aline et passer un petit week-end entre gonzesses ...

        qui veut dire papotage ,croix ,rigolade

           et salon de loisirs créatifs samedi ...

             je pars demain aprés midi et

rentre dimanche soir pas de bonne heure ...

   je reviendrais sur mon blog mercredi

car y aura beaucoup beaucoup de mails ...

je vous souhaite une bon week end .....

                                         Bisous bisous de la fée linotte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un brin en avance pour cette jolei carte cela dit c est agréable de penser deja a noel .bisou
Répondre
C
j'adore cette jolie carte, bravo<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
Jolie petite carte !!!! Bonne soirée !
Répondre
F
Vraiment très joli ... je vais peut-être me laisser tenter par des cartes brodées aussi! Bisous et à bientôt
Répondre
L
adorable cette petite broderie cela va faire une très jolie carte<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité