Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Amandine la linotte
Publicité
Les Ateliers d'Amandine
Les ateliers ,cours à votre disposition...
              ******
Couture :
Tote Bag ..
Lunch Box ..
Trousse ,doublée ,simili cuir ,toile enduite ..
Coussin Passepoil ..
Cube ..
Bavoir ,bandana ..
Vêtement ..
Tablier ...
Etc ....
***********************************************
Bijoux :
Travaillé les chaines ,les cordons ..
Perles Miyuki ..
***********************************************
Guirlande :
Origami , travaillé le papier ..
Lumineuse , travaillé le polyphane ..
***********************************************
Enfants :
Feutrine ..
Broderie ..
Couture ..
Mug ..
*********************************************
Si vous désirez bricoler avec vos enfants ,amies
un petit coup de fil pour fixer une date ...
****
Un anniversaire pour votre enfant ,pas de souci
L'atelier est ouvert ...

Newsletter
17 octobre 2012

une poule sur

               sur un mur qui picore du pain dur ...

    vous connaissez toute cet chanson ,comptine ?

            Zaza Picques a fait une grille ...

fiche une poule zaza picque

      je l'ai emmené en week end chez Marie ....

voici mes petites croix ...

une poule sur un mur zaza p 1

                      maison et barriére faites chez Marie ...

                             le reste ,chez moi ...

             nous avons quand mm pu poser qq croix ....

        tout en rigolant et en mangeant des cochonneries (pour moi) .

              Toile de lin verte claire marbrée et fils préconisés .

A demain ,pour vous montrer mes cadeaux et noel de mm chantilly .

                      Bisous bisous de la fée linotte .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non seulement je la connais, mais maintenant je l'ai dans la tête...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
sublime ce modèle bravo bisous
Répondre
T
Très joli début ! Oh oui je l'ai vue en vente cette grille il y a peu de temps, j'ai longuement hésité et... je ne peux pas tout acheter, donc je vais admirer tes croix !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
.
C'est un très joli début, j'adore !!! Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite. Belle journée, gros bisous
Répondre
V
Bisous à toi aussi, bah oui l'ouvrage avance.....et c'est beau.......douce nuit à toi.......
Répondre
Publicité